Conseils Prévention

Topless : comment bien s’y prendre ?

Le topless est une pratique qui n’est pas appréciée de tous. Cette pratique qui consiste à exposer ses seins à la plage est perçue comme scandaleuse et ne convient pas aux bonnes mœurs. Mais, il existe des méthodes assez convaincantes pour faire topless sans exposer ses seins nus.

Les risques avec le topless

Les principaux risques de topless sont liés aux corps des femmes qui le pratiquent. Ces dernières se bronzent la poitrine sans leur soutien-gorge. Même si sentir la chaleur du soleil au corps donne une sensation douce, cela ne peut pas être sans risque aucun. Les risques potentiels sont entre autres :

  • Sécheresse et la déshydratation de la peau
  • Friperie et détérioration de la peau des seins à terme
  • Risque de brûlure
  • Apparition de cancer de sein à terme

Les risques sont éminents lorsque vous y passez assez de temps et de façon répétitive. Par ailleurs, faire se bronzer les seins procure d’agréables sensations. Mais, cela nécessite d’utiliser les bonnes méthodes.

Les précautions à prendre pour une meilleure pratique

Pour une bonne pratique de topless vous devez prendre quelques précautions. Il s’agit entre autres:

Protéger ses tétons du coup du soleil

Pour réussir un bronzage, la protection de vos tétons s’avère nécessaire. C’est d’ailleurs une des astuces pour des idées d’exposition de sexe sur vous. Encore que s’il s’agit de votre première fois, le coup du soleil ne doit pas atteindre vos tétons, mais aussi de ne pas paraître nue. État très sensible ses pointes de seins doivent être bien couvertes et cachées du soleil.

D’un autre côté, cela vous évite des préjugés de la vie que toute personne à la place peut porter sur vous et d’en faire toute une histoire. Comme le but de votre topless ne concerne pas le bronzage des tétons, prenez donc la peine de les mettre à l’abri. Un couple lesbien peut se faire du topless ensemble. Pour garder tous les matériels nécessaires, il peut prendre un immobilier à la place en location meublée de tout.

Veiller à protéger ses seins avant de s’exposer au soleil

Des meilleurs conseils de topless que vous pouvez recevoir, celui-ci en est un. Le contact de la peau avec le soleil n’est pas toujours chose agréable. Car celle-ci peut être sujette de revers désagréables. Une raison suffisante pour éviter le contact permanent du soleil sur votre peau de seins. Pour plus de vigilance dans la pratique de topless au seins nus, prenez du carotène.

Faites votre bronzage de préférence pour les moments où le soleil n’est pas ardent. Nous vous recommandons de commencer votre séance après 17h. Portez tout au moins le haut de votre maillot de bain lors de la baignade. À la fin de la baignade, appliquez une protection. Il existe des produits très recommandés pour bien faire ses séances de topless.

Quelques produits à utiliser

Avant d’aller dans le vif de cet aspect aussi important, un investissement locatif peut être profitable afin de permettre une location nue aux femmes qui font du bronzage à la plage. Mettez par exemple vos revenus fonciers dans pour un investissement locatif, peut aider une femme qui veut pratiquer le bronzage à faire une location d’immobilier pour y abriter ses matériels dont entre autres les produits de bronzage.

En effet, investir une partie de ses revenus dans une location meublée de tous est un avantage pour ranger vos produits de topless tels que :

  • Beurre de karité
  • Huile de coco
  • Cir d’abeilles
  • Beurre d’aloe vera.

Grâce à ses produits, vos séances de topless se passera dans de bonnes conditions et sans risque.